Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réinstallation dans le Cloud Somfy

Bonjour,

Pour X raisons, impossible de continuer la discussion sur https://forum.somfy.fr/questions/3737783-probleme-cloud-somfy# . Merci à Pierre et Jackie qui ont bien tenté de m'aider mais sans succès.

Donc faute d'une communication bien visible de Somfy lors de sa récente "panne", moi j'ai malheureusement désinstallé mon link et ma caméra. Maintenant, quand j'essaie de réinstallé ses appareils, la procédure échoue toujours à la tentative d'inscription dans le coud de somfy. Mon réseau, ma livebox, rien n'a changé. Le problème est donc à 99% sûr du côté de Somfy...

Un yellow pourrait-il contrôler mon installation sur les serveurs somfy???

Ce serait un vrai gain de temps.

Merci d'avance.

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Olivier
    Les Yellos avaient bien spécifié qu'il ne fallait pas désinstaller.

Poster le N° MAC du Link et de la Caméra pour qu'ils puissent vous débloquer.

Par contre je vois que vous avez une Sécurity Caméra, votre installation est donc ancienne.

Cette caméra possédait une batterie incorporée comme le petit Link Rond Classic.

Si le matériel à 5 ans ou plus, il y a de grandes chances pour que les batteries au Lithium soit HS et dans ce cas le matériel ne peut plus mémoriser les paramètres de connexion.

Pour savoir si vous êtes dans ce cas de figure, quand vous débranchez le Link la led doit rester allumer plusieurs heures. Si elle s'éteint presque immédiatement c'est que le Link est bon a remplacer.

Haut de page