Question en attente de réponse
Bonjour,J’ai une TaHoma Switch qui est toujours rattachée à un ancien compte TaHoma. J’ai fait un reset de la box, supprimé/réinstallé l’application, mais elle n’est pas reconnue sur mon compte actuel.
Pouvez-vous la détacher s’il vous plaît ?
Code PIN : [2329-2113-7758]
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je prépare mon déménagement suite à la vente de ma maison.
Je laisse toute la domotique en place dont la TAHOMA
Mon PIN est : 1223 5576 5019
@Yellow, pouvez vous svp donner l'accès à un nouveau compte ou transférer la box vers un nouveau compte Somfy crée pour l'occasion :
Merci pour votre retour,
Bonne journée
Pierre
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Pierre, ma TaHoma Switch est toujours rattachée à un ancien compte malgré le reset.
Code PIN : [2329-2113-7758]
Pourriez-vous me la détacher s’il vous plaît ?
Merci d’avance !
Bonjour regis,
avez vous changer l'adresse mail du compte car je vois que c'est la meme que pour ce forum.
sinon vous pouvez ajouter l'utilisateur directement dans l'application tahoma : gestion des utilisateur / ajout /administrateur
puis vous vous deconnecter de l'app puis vous cliquer sur le lien d'invitation et pour finir vous supprimer l'ancien compte depuis le nouveau.
bonne journée
Bonjour Pierre,
c'est chose faite.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre aide.
J'ai ré initialisé le mot de passe sur somfy-connect.
Tout est ok côté interface PC
En revanche, impossible de me connecter sur l'App Ios.
J'ai un message d'erreur avec les nouveaux identifiants : "Activer Tahoma" (Cf. screen shot en PJ).
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Bonne journée et bon WE
Pierre
Bonjour
Je reviens vers vous suite au problème rencontrés avec l’application mobile TaHomaclassic
Depuis le remplacement de l’identifiant suite à l’intervention du Yellow Nicolas Je n’arrive plus à me connecter à l’application mobile Somfy.
Un message d’erreur apparaît à chaque fois pour me demander d’activer la TaHoma, alors que tout fonctionne correctement au travers de l’interface PC Somfy–connect
Est-ce que un Yellow peut m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour
Je reviens vers vous suite au problème rencontrés avec l’application mobile TaHomaclassic
Depuis le remplacement de l’identifiant suite à l’intervention du Yellow Nicolas Je n’arrive plus à me connecter à l’application mobile Somfy.
Un message d’erreur apparaît à chaque fois pour me demander d’activer la TaHoma, alors que tout fonctionne correctement au travers de l’interface PC Somfy–connect
Est-ce que un Yellow peut m’aider s’il vous plaît ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question