Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé la caméra outedoor 2 sans problème, connexion wi fi sans problème mais j'obtiens le message suivant : Votre téléphone n'a pas réussi à communiquer avec votre appareil connecté » sur l'application Somfy Protect ?
J'ai suivi les divers conseils sans résultat
Avez-vous une suggestion ?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pas de réponse mais j’ai exactement le même problème.
bonjour, j'ai encore essayé cette fois sur une tablette samsung et malheureusement j'obtiens le même résultat.
La notice préconise de fixer la caméra avant de la connecter, est ce que cela a vraiment une incidence sur la connexion (j'en doute ..... pour le moment je ne l'ai pas fixée je voulais connecter la caméra aupravant)
Bonjour à tous,
Pouvez-vous poster une photo du N°MAC qui se trouve sur la caméra.
Bonne journée.
j'ai beau retourner la caméra dans tous les sens je ne vois aucun numéro ..... c'est peut être à l'intérieur ? je vais regarder
Voici le numéro Mac
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question