Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai l’application tahoma sur mon iphone tous marchait bien avant la nouvelle mise a jour depuis la mise à jour dans l’onglet chauffage j’ai ma zone 1 qui a disparu, conso ecs, conso chauffage et conso rafraîchissement photo à l’appuie.
Ma conjointe avait l’ancienne version tout etait bien et des qu’elle a fait la mise a jour pareil tout a disparu.
De plus mes volets roulants etait classé par zone et maintenant c’est tout melanger.
Qu’est ce qu’il faut faire ?
L’adresse mail de mon compte est celle renseignée sur ce forum
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J’ai un problème similaire depuis la mise à jour.
Mes pièces ont par exemples 2 volets et quand je clique sur la pièce pour la commander tous les volets apparaissent et ce quel que soit la pièce.
Idem si je recrée une piece
Bonjour
Je rencontre le meme problème ce matin.
Depuis mise a jour je n’ai plus acces au pilotage de ma PAC Atlantic dans son intégralité.
J’ai perdu pilotage Zone 2 etage, info de conso ecs, conso Rafraichissement, chauffage… mais j’ai vu se créer 3 tuiles de consommations qui ne fonctionnent pas!
Pas de problème hier soir
@somfy: une solution svp?
Est-ce que vous savez ce qu’il faut faire il vont regler le bug et nous rétablir comme avant ?
Bonjour,
Constat identique fait ce matin -en liaison semble-t'il avec la mise à jour tahoma intervenue hier-:
2 tuiles (sur 6) de la rubrique chauffage (PAC Atlantic) ont disparu (conso chauffage et pilotage Zone 1)
Tout fonctionnait parfaitement avant...
Une remise en ordre par Somfy serait bienvenue.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question