Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application Tahoma sur mes zones ?

Bonjour,
J’ai l’application tahoma sur mon iphone tous marchait bien avant la nouvelle mise a jour depuis la mise à jour dans l’onglet chauffage j’ai ma zone 1 qui a disparu, conso ecs, conso chauffage et conso rafraîchissement photo à l’appuie.
Ma conjointe avait l’ancienne version tout etait bien et des qu’elle a fait la mise a jour pareil tout a disparu.
De plus mes volets roulants etait classé par zone et maintenant c’est tout melanger.
Qu’est ce qu’il faut faire ?
L’adresse mail de mon compte est celle renseignée sur ce forum

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane O.
    Stephane O.

    Stephane O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai un problème similaire depuis la mise à jour.
    Mes pièces ont par exemples 2 volets et quand je clique sur la pièce pour la commander tous les volets apparaissent et ce quel que soit la pièce.
    Idem si je recrée une piece

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le meme problème ce matin.
    Depuis mise a jour je n’ai plus acces au pilotage de ma PAC Atlantic dans son intégralité.
    J’ai perdu pilotage Zone 2 etage, info de conso ecs, conso Rafraichissement, chauffage… mais j’ai vu se créer 3 tuiles de consommations qui ne fonctionnent pas!
    Pas de problème hier soir
    @somfy: une solution svp?

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Est-ce que vous savez ce qu’il faut faire il vont regler le bug et nous rétablir comme avant ?

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Constat identique fait ce matin -en liaison semble-t'il avec la mise à jour tahoma intervenue hier-:
    2 tuiles (sur 6) de la rubrique chauffage (PAC Atlantic) ont disparu (conso chauffage et pilotage Zone 1)

    Tout fonctionnait parfaitement avant...

    Une remise en ordre par Somfy serait bienvenue.

    Merci

    Jean Michel P.
    Jean Michel P.

    Jean Michel P.

    Niveau
    3
    2695 / 5000
    points

    Depuis la mise à jour de l'application sur android impossible de se connecter, j'ai desinstaller l'application même problème, j'ai voulu créer une nouvelle installation "votre bos est déjà rattachée à un compte". sur le deuxième téléphone làmise à jour n'a pas été faite tout fonctionne normalement.

    FLORENT P.
    FLORENT P.

    FLORENT P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Même problème également sur iPhone.
    Depuis la mise à jour de l’application TaHoma, je n’accepte plus à la zone 1.
    J’ai essayé de désinstaller ma pompe à chaleur et j’ai refait l’installation complète.
    Lorsque les appareils sont détecté, je vois bien les deux zones.
    Mais dès que je valide seule, la zone deux reste accessible.
    Merci à Somfy de nous envoyer rapidement les mises à jour

    Christine G.
    Christine G.

    Christine G.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour, j’ai également des problèmes depuis la dernière mise à jour. Les volets apparaissent tous dans chaque pièce (sauf si la pièce ne comporte qu’un seul volet). En plus, j’ai également 3 volets qui ne communiquent plus. J’espère que ce bug va être corrigé, agaçant d’avoir des soucis après les mise à jour. D’autant plus que je galère à chaque fois pour réinitialiser les volets qui ne sont pas alimentés de façon indépendante les uns des autres. J’ai désactivé les mises à jours automatiques pour ne plus subir ce genre de désagrément. Merci à Somfy de trouver une solution pour résoudre le problème actuel

    Rick E.
    Rick E.

    Rick E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J ai le même souci. D’abord sur ma tablette il y a trois jours et depuis hier suite à la mise à jour sur mon iPhone.
    J’essaie d’appeler somfy mais après quelques minutes d’attente on me raccroche au nez.
    Va t’il y avoir un correctif ou une solution ?
    J ai tenté la déconnexion, la réinstallation et tout ce que je pouvais mais rien n’y fait.
    Il manque toujours 3 tuiles dont une zone… PaC Atlantis également.
    Photos jointes avant mise à jour et après.
    Merci pour votre aide

    Yann Yannou Y.
    Yann Yannou Y.

    Yann Yannou Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas que vous . Depuis la mise à jour semaine dernière j’ai perdu zone 1 plus mon ballon d’eau chaude . Il faut vite que Somfy refasse une mise à jour pour corriger tout ça.. et bien sûr, impossible de remettre cette zone malgré les manipulations ça me met que c’est pas détectable. Il faut vite corriger svp merci

    Haut de page