Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas bien l’utilisation de ce forum.
J’ai posé une question à laquelle j’ai obtenu une réponse de la part de “Jacky”. Je souhaite rebondir mais n’ai plus accès à “participer à cette conversation”.
Y’a t’il une procédure claire pour intégrer et réagir dans n’importe quelle conversation?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voyez juste en dessous "Participer au fil de discussion"
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre réponse.
C’est justement ce choix de participer a la conversation qui n’apparaît pas.
Vous trouverez des impressions d’écran jointes.
Bonsoir Boris.
Je vous ai repondu que le sujet était en cours de résolution chez Somfy et de voir la réponse des Yellos sur le sujet.
Votre post a été clôturé car il vient en doublon avec les nombreux posts existant et la créeation de nouveau posts ne fera pas avancer le sujet et ralentit le traitement des messages.
Surveillez le post que je vous ai indiqué ou un autre pour avoir les réponses des Yellos sur l'avancement de la résolution du problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question