Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour produit qui ne fonctionne pas ?

Bonjour,
j'ai acheté récemment une caméra somfy outdoor 2, elle se connecte parfaitement au wifi mais impossible de la connecter à mon smartphone ou à une tablette samsung, n'obtenant pas de solution je demande à retourner le produit

Ma question est : puisque j'ai déballé et essayé le produit est ce que je serai remboursée ?

deuxième question : j'aurais souhaité avoir somfy au téléphone mais le numéro est surtaxé et il y a en général de l'attente ..... peut on les contacter par mail, chat ou un numéro gratuit ?

Merci pour toute aide ou réponse

eugenia C.
eugenia C.

eugenia C.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eugenia

Original votre question.
    Pour connecter la caméra au wifi il faut obligatoirement passer par le smartphone, donc la caméra est reconnue par le smartphone.

Quand vous dites que vous n'arrivez pas a affecter la caméra au smartphone, je pense que vous voulez parler de voir les images. Est ce bien ça ?

Si c'est bien le cas c'est un problème de prise en main de l'application.

Vous pouvez également joindre Somfy par Facebook pour avoir l'équivalent d'un Tchat.
    https://www.facebook.com/somfyfrance/#

eugenia C.
    eugenia C.

eugenia C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Sur le smartphone le message est : caméra non détectée
    Et sur la tablette Samsung c’est : la caméra n’a pas réussi à s’installer

eugenia C.
    eugenia C.

eugenia C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Re bonjour
    Le message exact est : Votre téléphone n’a pas réussi à communiquer avec votre appareil connecté sur l’application somfy protec
    Et si je procède avec la tablette samsung le message est : La caméra n’a pas réussi à s’installer
    Merci

Haut de page