Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier mon volet a refusé de descendre/monter pendant plusieurs heures.
En essayant plusieurs manipulations, je l'ai également supprimé de l'application Tahoma.
J'essaie de le resynchroniser avec l'application, mais en lançant la procédure avec le bouton PROG, l'application appaire TOUS les volets de ma maison sauf le bon. Alors que je n'ai appuyé sur aucune autre télécommande.
Je me retrouve avec mes volets en double sur l'application que je dois supprimer manuellement.
Comment faire pour resynchroniser mon volet avec l'app ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question