Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte moteur somfy dans connexoon

Bonjour,
Un de mes moteurs Somfy était déconnecté. Je l’ai supprimé de l’application.
Je ne parviens plus à ajouter le volet roulant dans l’application.
La box est une connexoon.
Le moteur est neuf ( RS100 io).
Il répond correctement après appui 3s sur la touche PROG.

Un agent yellow doit peut-être le détacher du compte somfy ?
Il est peut être identifié « bureau ».

Merci,

Thérèse-Marie D.
Thérèse-Marie D.

Thérèse-Marie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Normal ! Il ne faut jamais supprimer un moteur io de l'application.
    Essayez ceci :

    Connectez vous sur l'application puis "Compte"

    "Configuration de l'installation"

    "Accéder aux paramètres"

    "Paramètres avancés"

    "Gestion clé io"

    "Continuer"

    "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Si ça ne fonctionne pas, il faudra le réinitialiser en suivant la procédure :
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée.

    Haut de page