Question en attente de réponse
Bonjour,
Un de mes moteurs Somfy était déconnecté. Je l’ai supprimé de l’application.
Je ne parviens plus à ajouter le volet roulant dans l’application.
La box est une connexoon.
Le moteur est neuf ( RS100 io).
Il répond correctement après appui 3s sur la touche PROG.
Un agent yellow doit peut-être le détacher du compte somfy ?
Il est peut être identifié « bureau ».
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Normal ! Il ne faut jamais supprimer un moteur io de l'application.
Essayez ceci :
Connectez vous sur l'application puis "Compte"
"Configuration de l'installation"
"Accéder aux paramètres"
"Paramètres avancés"
"Gestion clé io"
"Continuer"
"Lancer une découverte IO sur vos équipements".
Si ça ne fonctionne pas, il faudra le réinitialiser en suivant la procédure :
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Thérèse-Marie a posé une nouvelle question