Bonjour,
Je m'aperçois que les PAC Hitachi Air/Eau ont disparu des compatibilités avec Tahoma et ne peux plus piloter ma PAC avec ma box.
Qu'en est-il exactement ? J'ai choisi...
Bonjour,
Je confirme que l'eau chaude sanitaire et le chauffage avec la PAC Hitachi ont subitement disparu de l'application My tahoma by Somfy avec une Tahoma V2, et ce depuis...
Bonjour,
La question a peut être été posée mais je dispose d'une PAC Hitachi YUTAKI S avec un HLRO Interface (Hitachi Air /eau) pour la commander à distance. J'ai également...
Bonjour,
Ne pouvant plus utiliser le fil de discussion que j'avais ouvert "Pac Hitachi plus d'horaire avec Tahoma by somfy", je repose la question :
Depuis que je me sert de...
Bonjour
Lorsque vous avez basculé à la nouvelle application on vous a indiqué les fonctionnalités qui n'était pas reconduite.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question...
Bonjour,
il m'avait été indiqué de passer à l'appli Tahoma by Somfy pour pouvoir programmer une PAC Hitachi. Mais en vain ! J'ai récemment perdu accès non seulement à Tahoma...
Bonjour Didier,
Le fait de passer sur une nouvelle application qui inclut de nouvelles compatibilités ne s'appel pas de l'obsolescence.
Si vous avez besoin d'aide et...
Bonjour,
nous avons une PAC Atlantic que l'on pouvait piloter depuis l'application Tahoma. Depuis hier la PAC et l'appli ne parviennent plus à communiquer et nous avons un...
Bonjour Jean-Michel,
J'ai lancé une resynchronisation sur votre box.
Si cela ne résous pas le problème il faudra contacter Atlantic pour remettre à zéro le Navilink et...