Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Somfy TaHoma Rail DIN V1 (installation Nexity).
La box semble bien fonctionner : lorsque je la branche en Ethernet avec un câble RJ45, le voyant vert s’allume correctement. Cependant, lorsque j’essaie de l’associer à l’application TaHoma, un message m’indique qu’aucun appareil n’est détecté.
J’ai vérifié la connexion en RJ45, mais l’application ne trouve toujours pas la box.
Le numéro PIN de ma TaHoma est : 1003-5465-8015.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour réussir l’appairage ou vérifier si la box doit être réinitialisée/activée de votre côté ?
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous utilisez bien l'application Tahoma By Somfy puis configurer une nouvelle installation, Somfy /Tahoma Rail-DIN V1 puis Avec cable RJ45
Ensuite suivre les instructions de l'application
Bonjour,
Oui, je suis bien toutes les étapes indiquées dans l'application TaHoma By Somfy :
Configurer une nouvelle installation → Somfy / TaHoma Rail-DIN V1 → Avec câble RJ45.
La box est bien branchée en RJ45, le voyant vert est allumé, mais au moment de l'étape de détection de la box dans l'application, celle-ci n'est pas reconnue et aucun appareil n'est détecté.
J'ai essayé plusieurs fois la procédure, avec redémarrage de la box et de l'application, mais le problème reste identique.
Pouvez-vous m'indiquer s'il y a une manipulation supplémentaire à effectuer ou si la box doit être réinitialisée avant activation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Il faut attendre l'aide d'un Yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question