Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me reconnecter à ma Tahoma box

Bonjour,
J'ai une tahoma switch qui était associée au compte de ma maman qui est décédée. J'ai essayé de me connecter avec son adresse e-mail et mot de passe (dont je suis sûr car c'est moi qui l'avait cée) et le retour est "login ou mot de passe incorrect". J'ai essayé "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun mail de réinitialisation sur son mail.
J'ai essayé d'appairer la Tahoma Switch à mon compte mais j'obtiens le message d'erreur "Tahoma switch déjà associée à un autre compte".
Je suis complètement perdu dans le vortex.
Pourriez-vous m'indiquer comme détacher cette Tahoma switch de l'ancien compte afin que je puisse l'ajouter à mon compte ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Le PIN est 2026-6261-6849

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
43 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Essayez de passer par le site pour vérifier que le compte existe bien et également changer le mot de passe.

https://www.somfy.fr/login

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci pour votre aide Jacky mais comme dit plus haut je n’arrive pas à changer le mot de passe.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez une erreur dans l'adresse mail dans ce cas.

Xavier
    Xavier

Xavier

Niveau
    0
    43 / 100
    Il n’y a pas d’erreur dans l’adresse e-mail. Jje reçois bien les mails annonçants les mises à jour…
    N’y a t’il personne dans la galaxie SOMFY qui sache ou puisse supprimer l’association d’une TaHoma box à un compte ?
    Merci beaucoup.

Haut de page