Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la garantie pour un intelligent tag ,

Bonjour,

Un de mes intelli tag ne détecte pas les intrusions en ouverture. Je m'en suis rendu compte par hasard. Je l'ai recalibré en vain une 10aine de fois. Il est encore sous garantie. Je souhaiterais joindre le service client sans payer 15cts la seconde.donc hors numéro en 09820. Est-ce possible de joindre le service client autrement ou bien qu'il me joigne ?

Merci,

Caroline
Caroline

Caroline

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    3314 / 5000
    Caroline , bonjour

15 cts la Seconde. Cherchez l,erreur

Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Il n'y a pas de Hotline gratuite.

Si vous êtes obligé de recalibrer l'intellitag c'est qu'il est a proximité de métal.
    Comme c'est une boussole électronique elle ne peut pas fonctionner correctement en présence de métal ou de champs magnétique. (Ex : L'intellitag ne fonctionne pas sur une porte blindée. Voir extrait documentation ci joint)

Le remplacement ne fonctionnera qu'un certain temps avant que le problème ne recommence.

Pour résoudre ce problème il faut supprimer l'intellitag et le réinstaller en lui indiquant qu'il est sur une porte ou une fenêtre coulissante, et régler la sensibilité au minimum a 8.

Caroline
    Caroline

Caroline

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,

Ma porte n'est pas blindée. Il n'y a pas de métal. Je l'ai déjà réinstallé. Comment joindre le service client autrement qu'en payant 15 cts la minute ?

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    3
    3314 / 5000
    Caroline ,

Essayez par mail ou par courrier

Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Soit vous attendez ici qu'un yello vous réponde soit c'est la hotline payante.
    Même Facebook vous revoie sur la hotline.

Haut de page