Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une caméra SOMFY outdoor SF6100 MAC :0076B108BA60. Quand je veux la connecter avec l'application SOMFY Protect, j'ai un message me disant que la caméra est déjà connectée. Malheureusement, les vendeurs sont décédés et ils ne pourront pas déconnecter la caméra de leur application.
Je possède l'acte de vente si besoin.
En vous remerciant Cordialement
Nicolas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que la caméra est déjà installé chez une autre personne.
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il le supprime de son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Dans votre cas, il faut que le vendeur contacte notre service client afin de fournir l'acte de décès de la personne qui possède le compte Somfy Protect car l'acte de vente ne vous donne aucun droit pour supprimer un matériel sur le compte d'une personne.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je comprends votre réponse mais comment voulez-vous que je me procure un certificat de décès. J'ignore si la dame qui nous a vendu la maison a de la famille qui pourrai me fournir ce document. Nous avons appris son décès par un voisin qui était ami avec la vendeuse.
En vous remerciant, cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question