Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai une alarme protexiom600 depuis plusieurs années. Je viens de tenter de créer un compte sur alarmesomfy.net sans succès, je débranche la centrale plus de 30 secondes mais rien ne se passe. Je suis sur Box SFR evolution, j'ai validé une IP fixe pour l'alarme (192.168.1.201). Cela viendrait-il d'un mauvais paramétrage de la box ? J'ai pourtant suivi toutes les indications mais sans sucès.
Bonjour Emmanuel,
Nous vous informons qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé sur alarmesomfy.net avec votre adresse mail.
Nous vous rappelons que vous pouvez créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Nous allons vous rappeler les informations concernant ce compte par message privé.
Nous vous rappelons que vous devez ouvrir les ports 80 et 443 en protocole TCP pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question