Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Pas de connexion au serveur alarmesomfy.net

Bonjour, j'ai une alarme protexiom600 depuis plusieurs années. Je viens de tenter de créer un compte sur alarmesomfy.net sans succès, je débranche la centrale plus de 30 secondes mais rien ne se passe. Je suis sur Box SFR evolution, j'ai validé une IP fixe pour l'alarme (192.168.1.201). Cela viendrait-il d'un mauvais paramétrage de la box ? J'ai pourtant suivi toutes les indications mais sans sucès.

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Emmanuel,

    Nous vous informons qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé sur alarmesomfy.net avec votre adresse mail.

    Nous vous rappelons que vous pouvez créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Nous allons vous rappeler les informations concernant ce compte par message privé.

    Nous vous rappelons que vous devez ouvrir les ports 80 et 443 en protocole TCP pour l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page