Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout badge

Je n arrive pas a ajouter des badges supplémentaires sur mon alarme. Merci de votre aide

Johann R.
Johann R.

Johann R.

Niveau
1
411 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aller dans le menu 753 du clavier avec le code install.
    Appuyer sur Off du clavier il doit y avoir un bip.
    Passer le badge devant Off et attendre le bip.
    Enfin reprendre a la deuxième ligne pour le second badge.

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2309 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je rencontre aussi le même problème sur un Protexiom GSM. J'ai acheté un lot de badge. J'ai parfaitement réussi à mémoriser le premier badge via l'interface WEB de la centrale. Mais j'ai beaucoup moins de chance avec le second. Y a-t-il un moyen de tester le badge? Merci.

    Bonjour Quoc Ky,

    Avez-vous bien réaliser cette manipulation:

    • cliquer sur "ouverture mémoire" via l'interface PC
    • appuyer sur OFF du clavier >> attendre d'avoir un bip sur la centrale téléphonique
    • passer le badge devant OFF du clavier >> attendre d'avoir un bip sur la centrale téléphonique
    • réitérer les deux dernières manipulations pour les autres badges.

    Enfin, vous pouvez retrouver tout les éléments enregistrés dans votre centrale dans le menu "liste des éléments" de votre interface PC.

    Bonne journée.

    Quoc ky T.
    Quoc ky T.

    Quoc ky T.

    Niveau
    3
    2309 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Oui, j'ai bien effectué toute ces étapes. Cela s'est bien déroulé pour le premier badge du kit. Par contre, impossible de faire détecter le second badge par le clavier. Il ne bippe jamais quand je le passe devant le clavier.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je vous envoie donc un message privé afin que nous puissions vous le changer.

    Bonne journée.

    Johann J.

    Johann J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    54150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Lucie Aubrac
    Ville:
    Briey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , question je viens d ajouter 2 badges pour mes enfants . N y a t il pas une voiture steve pour recevoir un sms lorsqu ils désactivent l alarme ? Cela est possible avec les codes 2 et 3 mais je ne vois rien pour les badges ? Alarme protexiom gsm. Merci d avance .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johann,

    Je suis navrée mais je n'ai pas compris votre demande. Pouvez vous me l'a reformuler ?

    Bonne journée,

    Johann J.

    Johann J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    54150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme protexiom gsm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Lucie Aubrac
    Ville:
    Briey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Sur mon alarme protexiom , on peut mettre 4 codes , avec possibilité de recevoir un sms lorsqu un enfant utilise le code 3 et le 4 , n y a t il pas possibilité de recevoir ce sms lorsqu ils utilisent leur badge pour savoir qu ils sont bien rentrés de l école par exemple ? Car c est plus simple pour eux d utiliser un badge plutôt que un code …

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Johann,

    Non il n'est pas possible de recevoir un sms suite à une désactivation via badge.

    Bonne journée,

    Haut de page