Cette question a été résolue

Problème d ouverture porte séquentielle avec le froid

Après une impulsion sur la télécommande d ouverture de porte de garage séquentielle, la porte ne termine pas sa course complètement, il faut que je m y prenne plusieurs fois pour qu elle s ouvre complètement. Ce phénomène se produit des qu il fait froid. Merci de votre reponse

Jean pierre S.

    Tao D.

    il ce peux que soit les ressorts aide insufisament la porte à s'ouvrir , deuxième possibilité vous avez des points dure provoquant le bloquage de vo roulettes de guidage porte. enfin troisième possibilitée en lien avec la deuxième vous avez un ou plusieurs panneaux frottant anormalement.

    Libérez la porte de votre motorisation et maneuvrez la porte à la main via le bras de liaison tractant la porte.
    Faites ainsi plusieurs ouverture fermeture afin de ressentir les efforts nécessaires aux mouvements, Ces éfforts doivent t'être similaire dans les deux sens.

    le même test permettra de contôler les trois points décris plus haut.
    @+