Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de joindre le site site alarmesomfy.net

le message suivant apparaît sur le site alarmesomfy.net

"Impossible de se connecter à la base de données de l'application de ALARME SOMFY
Le serveur hébergeant la base de données est apparemment arrêté.
Contactez l'administrateur du serveur pour résoudre le problème."

est il en cours de résolution?

Jean Claude C.
Jean Claude C.

Jean Claude C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, actuellement je peux me connecter a distance à mon alarme, donc je ne pense pas Qu il y ait un pb de serveur. Par contre hier je ne me suis pas connecté, donc peut être que temporairement l hébergeur est planté.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre demande ici.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

     

    Haut de page