Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de joindre le site site alarmesomfy.net

le message suivant apparaît sur le site alarmesomfy.net

"Impossible de se connecter à la base de données de l'application de ALARME SOMFY
Le serveur hébergeant la base de données est apparemment arrêté.
Contactez l'administrateur du serveur pour résoudre le problème."

est il en cours de résolution?

Jean Claude C.
Jean Claude C.

Jean Claude C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
80480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, actuellement je peux me connecter a distance à mon alarme, donc je ne pense pas Qu il y ait un pb de serveur. Par contre hier je ne me suis pas connecté, donc peut être que temporairement l hébergeur est planté.

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre demande ici.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

     

    Haut de page