Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de joindre le site site alarmesomfy.net

le message suivant apparaît sur le site alarmesomfy.net

"Impossible de se connecter à la base de données de l'application de ALARME SOMFY
Le serveur hébergeant la base de données est apparemment arrêté.
Contactez l'administrateur du serveur pour résoudre le problème."

est il en cours de résolution?

Jean Claude C.
Jean Claude C.

Jean Claude C.

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    Réponses

    Bonsoir, actuellement je peux me connecter a distance à mon alarme, donc je ne pense pas Qu il y ait un pb de serveur. Par contre hier je ne me suis pas connecté, donc peut être que temporairement l hébergeur est planté.

    Bonjour Jean-Claude,

    Nous vous informons que vous trouverez la réponse à votre demande ici.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

     

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