Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion iphone impossible

je n'arrive pas a me connecter avec mon iPhone
je rentre le code d accès qui est le code utilisateur N°1 d après la notice puis le code d authentification et rien ....
j'ai bien créer mon adresse distante de connexion qui fonctionne elle avec l ordinateur
donc je ne comprends pas d ou vient le problème ....
d avance merci.

matt W.
matt W.

matt W.

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    Bonjour Matt,

    Nous allons vous demander de vérifier que vous ayez bien coché la case "Accés à distance" dans le Menu "Réglages de l'interface" sur l'interface PC en compte installateur ?

    Si c'est bien le cas, assurez-vous aussi de bien avoir décoché la case "Activer DHCP" dans le Menu "Réglages du Réseaux" sur l'interface PC en compte installateur, que l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur soit bien comprise en 192.168.X.201 et 192.168.X.240 dans ce même Menu.

    Bonne journée,

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    matt W.
    matt W.

    matt W.

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    merci beaucoup, grasse a toi cela fonctionne !!
    comme quoi l entraide par les forum fonctionne.
    tout est rentré dans l'ordre, je suis très content.
    Matt

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