Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion iphone impossible

je n'arrive pas a me connecter avec mon iPhone
je rentre le code d accès qui est le code utilisateur N°1 d après la notice puis le code d authentification et rien ....
j'ai bien créer mon adresse distante de connexion qui fonctionne elle avec l ordinateur
donc je ne comprends pas d ou vient le problème ....
d avance merci.

matt W.
matt W.

matt W.

Niveau
3
2260 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matt,

    Nous allons vous demander de vérifier que vous ayez bien coché la case "Accés à distance" dans le Menu "Réglages de l'interface" sur l'interface PC en compte installateur ?

    Si c'est bien le cas, assurez-vous aussi de bien avoir décoché la case "Activer DHCP" dans le Menu "Réglages du Réseaux" sur l'interface PC en compte installateur, que l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur soit bien comprise en 192.168.X.201 et 192.168.X.240 dans ce même Menu.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    matt W.
    matt W.

    matt W.

    Niveau
    3
    2260 / 5000
    points

    merci beaucoup, grasse a toi cela fonctionne !!
    comme quoi l entraide par les forum fonctionne.
    tout est rentré dans l'ordre, je suis très content.
    Matt

    Haut de page