Question en attente de réponse
La télécommande Digipad radio RTS de ma porte de garage posée le 11/1/2011 est tombé en panne début décembre dernier.
Tout d'abord j'ai changé la pile ... sans effet.
J'ai alors pris contact avec l'installateur qui le venu constater la panne au environ du 12 déc.
Mon installateur refuse de faire la prise en charge par la garantie sous prétexte que celle ci n'est que de 2 ans. Or j'ai constaté sur votre site que la période de garantie pour ce matériel est de 3 ans.
Est ce normal que dois je faire?
Salutations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques,
Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer quel est le modèle de votre DIGIPAD Radio RTS (voir photographie ci-dessous) :
Bonne journée,
Il s'agit du Digicode photographié à gauche.
Bonjour Jacques,
Nous vous confirmons que la garantie est bien de 3 ans à date d'achat. Nous allons donc traiter votre SAV en direct avec vous en continuant cette discussion en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question