Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur code d'authentification carte usine

Bonjour,

J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme (pour la première fois) je peux saisir le code installateur, 2222 + code d'authentification selon la carte usine , mais ensuite : Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
quoi faire ?
merci d'avance pour vos réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faut que tu génère une nouvelle carte. Les cartes par défauts étant toutes les mêmes, elle sera refusée.

    Two S.
    Two S.

    Two S.

    Niveau
    3
    2278 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème et il m'est impossible de générer une nouvelle carte puisqu'il faut le faire via l'utilisateur.
    Merci.

    Haut de page