Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur code d'authentification carte usine

Bonjour,

J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme (pour la première fois) je peux saisir le code installateur, 2222 + code d'authentification selon la carte usine , mais ensuite : Mauvais login/password (0x0812).
j'ai recommencé plusieurs fois mais toujours le même message.
quoi faire ?
merci d'avance pour vos réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il faut que tu génère une nouvelle carte. Les cartes par défauts étant toutes les mêmes, elle sera refusée.

    Two S.
    Two S.

    Two S.

    Niveau
    3
    2278 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème et il m'est impossible de générer une nouvelle carte puisqu'il faut le faire via l'utilisateur.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Two,

    Je vous ai apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Impossible d’accéder à l'utilisateur 1 via internet

    Bonne journée,

    Haut de page