Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

ancienne alarme somfy connecter à l'application

Bonjour, je dispose d'une alarme somfy (acheter en 2010) avec clavier lcd blanc. C'est possible de connecter cette alarme à l'application Somfy sur internet et sur un iphone?

Frank
Frank

Frank

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Nous vous informons que ce système d'alarme n'est pas compatible avec l'interface PC ou bien l'application smartphone. Nous vous informons que nous proposons une offre d'échange de Transmetteur afin de bénéficier du remplacement de votre Centrale/Transmetteur par une Centrale de dernière génération (voir lien ci-dessous) :

    Version RTC


    Version GSM

    En effectuant cette offre, vos Clavier LCD ne seront eux plus compatibles alors tous les autres éléments de votre système d'alarme (Sirènes, Détecteurs,..) le seront. Il vous faudra aussi vous équiper d'un Kit câble (réf : 2401153) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Haut de page