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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne tahoma

mes volets fonctionnent en local par contre les commandes , scenarios et "jours de la semaine" ne fonctionnent pas depuis tahoma
J'ai evidemment fait relancer ma boite "free"
(pour info , je suis en Chine)
après vérification, je précise que sur mon compte personnel, apparait l'indication "solution domotique non active": kesaco?

emmanuel G.
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    Les leds de ton tahoma ne doivent pas toutes les deux être au vert. Il n'y a personne qui pourrait aller vérifier?

    emmanuel G.
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    Merci Nams, etant en Chine et daltonien, je vais faire verifier...
    Cependant:
    1: si les 2 sont verts, eteindre et rallumer?

    2: si les 2 sont pas verts?

    3: pourquoi ca se met en ville?

    si tu as des infos sur tout cela...

    merci d'avance

    emmanuel G.
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    rectif 3: pourquoi ca se met en vrille?

    Bonjour Emmanuel,

    Après visualisation de votre Tahoma avec nos serveurs, nous avons observé que votre Led @ est rouge. Cela signifie 3 possibilités de panne :

    • Soit vous n'avez plus de connexion internet.
    • Soit votre Tahoma a prit la foudre et l'entrée RJ45 est donc HS
    • Soit votre Tahoma est simplement "planté" et il suffit de redémarrer celui-ci en le débranchant 5 min et en le rebranchant. Vos Leds deviendront vertes au bout d'1/4 d'heure. Si cela n'est pas le cas, il vous suffira de suivre la manipulation ci-dessous :

    Forcer la mise à jour avec la procédure suivante :

    • Débrancher l'alimentation du Tahoma
    • Faire un appui maintenu sur RST, rebrancher le Tahoma et attendre
    • Lorsque la Led @ devient clignotante, relâcher RST et NE PAS DEBRANCHER tant que les 2 leds ne sont pas vert fixe (Risque de détérioration du boîtier)

    Bonne journée,

    emmanuel G.
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    merci Thomas,
    n'étant pas sur place (...d'où l'interet d'une tahoma qui fonctionne) il faut trouver quelqu un pour aller verifier tout cela...
    à bientôt

    Bonjour Emmanuel,

    Je comprends tout à fait, voila pourquoi il serait intéressant de faire vérifier tout ça par une de vos connaissances si cela est possible.

    Bonne journée,

    emmanuel G.
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    Ok Thomas: on a débranché-rebranché tahoma.'.ça remarche..
    Merci

    Ég

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