Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre en pause (à partir de l'interface numérique) mon detecteur de mouvement extérieur qui se déclenche de façon intempestive en présence d'un seul chat.
Pourriez vous m'indiquer comment mettre en pause le détecteur de mouvement extérieur?
Y a t-il des réglages particuliers pour empecher que l'alarme se déclenche en présence d'un chat?
merci d'avance pour vos réponses.
Cédrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédrick,
Nous vous informons que compte tenu de son fonctionnement le Détecteur de mouvement extérieur ne doit pas déclencher en présence d'un chat (voir cas faisceau de détection ci-dessous) :
Pourriez-vous nous envoyer des photographies de l'implantation de ce dernier et nous indiquer comment vous avez placé chacun des commutateurs de dernier (voir leur emplacement ci-dessous) ?
Concernant votre demande de mettre en pause l'élément, nous vous informons que cela ce fait dans le Menu "Liste des Éléments" de l'interface PC en compte installateur (voir ci-dessous) :
Bonne journée,
merci Thomas pour votre réponse,
je rencontre un problème lorsque je tente de mettre en pause mon détecteur de mouvement extérieur dans la liste des éléments sur l'interface numérique. je parviens à mettre en pause mes autres détecteurs sauf celui ci.
Pour ce qui est des réglages du détecteur:
Pour ce qui est de l'emplacement du détecteur:
Merci d'avance pour vos futures réponses.
Cédrick L.
Bonjour Frédéric,
Nous vous conseillons tout d'abord de baisser la sensibilité en plaçant le commutateur sur "L".
Ensuite il faudra modifier les commutateurs coté face pour qu'ils soient comme indiqués ci-dessous :
1 - OFF
2 - 120s
3 - 2
Est-ce que le chat continu à être détecté par ce détecteur ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question