Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Perte de communication

Bonjour, je rencontre un problème ce matin. Je n'arrive plus à desactiver mon système avec ma télécommande ou avec mon clavier alors que je n'airencontré aucun problème pour l'activerhier soir avec mon clavier. Ce matin, j'ai du entré dans l'interface avec mon pc pour desactiver l'ensemble. Cependant le problème de liaison n'est toujours pas résolu car mon clavier à code ou ma télécommande ne me permette plus de réactiver le système.

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
3
4601 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Lorsque vous êtes à proximité de votre Centrale/Transmetteur est que vous pouvez activer et désactiver votre système d'alarme via la télécommande ?

    De la même manière, à quelle distance de la Centrale se trouve votre Clavier LCD ?

    Nous allons aussi avoir besoin du modèle exacte de ce système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page