Perte de communication

Bonjour, je rencontre un problème ce matin. Je n'arrive plus à desactiver mon système avec ma télécommande ou avec mon clavier alors que je n'airencontré aucun problème pour l'activerhier soir avec mon clavier. Ce matin, j'ai du entré dans l'interface avec mon pc pour desactiver l'ensemble. Cependant le problème de liaison n'est toujours pas résolu car mon clavier à code ou ma télécommande ne me permette plus de réactiver le système.

Denis D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Lorsque vous êtes à proximité de votre Centrale/Transmetteur est que vous pouvez activer et désactiver votre système d'alarme via la télécommande ?

    De la même manière, à quelle distance de la Centrale se trouve votre Clavier LCD ?

    Nous allons aussi avoir besoin du modèle exacte de ce système d'alarme.