Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d'avoir ma somfy box mais le voyant reste rouge sur ma freebox: que faire?

Rien, pas de voyant vert: 1 rouge depuis 1/2 heure? Ma box est bien configurée depuis le début

Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
3201 / 5000
points
Code postal:
62223
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants et somfy box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cadre suérieur
Adresse:
2 impasse de l'Alleu
Ville:
Sainte Catherine
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il y a deux voyant sur la Somfy BOX. C'est quoi leur couleur ?

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    3
    2419 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, le voyant rouge était celui du réseau.
    Au bout d'une nuit, donc ce matin, les deux voyant sont devenu verts après la manipulation suivante: le branchement en CPL au lieu de la proximité de la box et aussi je pense à mon inscription sur le site qui ne se faisait pas (sauf pour le forum !) étonnant...
    il a fallu que je m'y reprenne en 5 fois !
    Il faut être patient.
    Bon, cela fonctionne maintenant, merci de votre concours; Je pense que ma réponse servira à d'autres; pour l'inscription sur le site, il doit y avoir des "bug". Merci, cordialement.
    BG

    Haut de page