Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d'avoir ma somfy box mais le voyant reste rouge sur ma freebox: que faire?

Rien, pas de voyant vert: 1 rouge depuis 1/2 heure? Ma box est bien configurée depuis le début

  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    3
    2419 / 5000
    points

    bonjour, le voyant rouge était celui du réseau.
    Au bout d'une nuit, donc ce matin, les deux voyant sont devenu verts après la manipulation suivante: le branchement en CPL au lieu de la proximité de la box et aussi je pense à mon inscription sur le site qui ne se faisait pas (sauf pour le forum !) étonnant...
    il a fallu que je m'y reprenne en 5 fois !
    Il faut être patient.
    Bon, cela fonctionne maintenant, merci de votre concours; Je pense que ma réponse servira à d'autres; pour l'inscription sur le site, il doit y avoir des "bug". Merci, cordialement.
    BG

    Haut de page