Bonjour, je viens d'avoir ma somfy box mais le voyant reste rouge sur ma freebox: que faire?

Rien, pas de voyant vert: 1 rouge depuis 1/2 heure? Ma box est bien configurée depuis le début

Bernard G.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Il y a deux voyant sur la Somfy BOX. C'est quoi leur couleur ?

    Bernard G.

    bonjour, le voyant rouge était celui du réseau.
    Au bout d'une nuit, donc ce matin, les deux voyant sont devenu verts après la manipulation suivante: le branchement en CPL au lieu de la proximité de la box et aussi je pense à mon inscription sur le site qui ne se faisait pas (sauf pour le forum !) étonnant...
    il a fallu que je m'y reprenne en 5 fois !
    Il faut être patient.
    Bon, cela fonctionne maintenant, merci de votre concours; Je pense que ma réponse servira à d'autres; pour l'inscription sur le site, il doit y avoir des "bug". Merci, cordialement.
    BG