Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclarer un clavier pour ouvrir et fermer un volet

Je ne parviens pas déclarer un clavier pour commander un volet roulant.
Est-ce normal que la procédure inscrite sur la notice:

  • 1 3s sur prog de la telecommande fixe
  • 2 le code 000000+set
  • 3 1 s sur prog du clavier
  • 4 1 appui sur la touche (1 point) du clavier
  • soit différente de la procédure vue sur la video officielle.
    De toute façon les 2 procédures ne marchent pas !
    Merci de m'aider.
    Jean GAIDA 74200

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que vous trouverez la procédure à effectuer au lien vidéo ci-dessous :

    Somfy Volet roulant : Enregister un clavier à code radio RTS dans un volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page