Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

transfert de clé

J'ai un volet actuellement commandé par SMOOVE ORIGIN IO.
Je ne parviens pas à ajouter une TELIS IO PURE.
Qui peut me dire comment faire ?
Merci

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
3
2200 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Étape 1 : A partir d'une Smoove IO faire un Prog 3 sec (derrière la commande murale). Le moteur fait un mouvement de va et vient.
    Etape 2 : Faire une impulsion sur Prog de la Télis IO (arrière de la télécommande). Le moteur fait un mouvement de va et vient.

    La Télis 1 est enregistrée dans le moteur. Faire la même chose avec chaque Smoove.
    C'est comme pour un moteur RTS. La seule chose c'est que le IO est plus long à réagir vue que la télécommande envoi un ordre et que le moteur renvoi la confirmation de l'ordre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis un petit nouveau somfy.
    J'ai exactement le même soucis.
    Même en suivant les instructions la telis clignote verte mais rien ne se passe.
    Quelqu'un aurait il une idée car la telis n'a donnée aucun signe de vie depuis le début.
    Merci d'avance à mon sauveur.

    Bonjour Mikael,

    Avez-vous comme Jean des Smooves io ou possédez-vous d'autres types de commandes individuelles?

    Merci pour cette précision.

    Bonne journée.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui tout pareil.
    J'ai des smooves.
    J'ai eu pas mal de soucis sur les volets.
    Pas de synchro smoove.
    Pas de réglage haut/bas.
    Pas le bon sens de montée/descente.
    Maintenant les volets c'est ok mais seul la telis ne montre aucun signe de vie.

    Bonjour Mickael,

    Le dos de vos Smooves est-il vert ou rouge?

    Votre Télis s'allume t-elle?
    Si oui, le voyant s'allume t-il en vert et orange ou s'allume t-il en rouge?

    Merci pour ces précisions.

    Bonne journée.

    Haut de page