Cette question a été résolue

adresse ip protexiom tab

J'ai acheté récemment une alarme Somfy protexiom tab RTC. Je n'arrive pas à récupérer l'adresse IP car je n'ai pas de module clavier LCD comme indiqué dans la notice mais un simple clavier de commande sans écran.
Avec la tablette je n'ai pas accès au code installateur mais simplement utilisateur. De plus il m'indique systématiquement une erreur de code .
Merci de me donner la marche à suivre

Jean-Pierre C.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous trouverez la réponse à votre demande au lien ci-dessous :

    Comment trouver l'adresse IP ?

    Deuxièmement, je vous rappel le fonctionnement de l'application smartphone/Tablette. Il s'agit d'un application vous permettant le pilotage du système d'alarme et en aucun cas la programmation (accès qu'en utilisateur), celle-ci se fait via l'interface PC en compte installateur.