Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

adresse ip protexiom tab

J'ai acheté récemment une alarme Somfy protexiom tab RTC. Je n'arrive pas à récupérer l'adresse IP car je n'ai pas de module clavier LCD comme indiqué dans la notice mais un simple clavier de commande sans écran.
Avec la tablette je n'ai pas accès au code installateur mais simplement utilisateur. De plus il m'indique systématiquement une erreur de code .
Merci de me donner la marche à suivre

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous trouverez la réponse à votre demande au lien ci-dessous :

    Comment trouver l'adresse IP ?

    Deuxièmement, je vous rappel le fonctionnement de l'application smartphone/Tablette. Il s'agit d'un application vous permettant le pilotage du système d'alarme et en aucun cas la programmation (accès qu'en utilisateur), celle-ci se fait via l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (7)

    54%

    54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page