Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

adresse ip protexiom tab

J'ai acheté récemment une alarme Somfy protexiom tab RTC. Je n'arrive pas à récupérer l'adresse IP car je n'ai pas de module clavier LCD comme indiqué dans la notice mais un simple clavier de commande sans écran.
Avec la tablette je n'ai pas accès au code installateur mais simplement utilisateur. De plus il m'indique systématiquement une erreur de code .
Merci de me donner la marche à suivre

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
2
902 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous trouverez la réponse à votre demande au lien ci-dessous :

    Comment trouver l'adresse IP ?

    Deuxièmement, je vous rappel le fonctionnement de l'application smartphone/Tablette. Il s'agit d'un application vous permettant le pilotage du système d'alarme et en aucun cas la programmation (accès qu'en utilisateur), celle-ci se fait via l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (7)

    54%

    54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page