Mise a jour Protexion 5000

Comment faire la mise a jour de la centrale Protexion 5000 ?
Quelle est la dernière version du logiciel ?

jerome

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Nous vous informons que nous proposons une offre d'échange Transmetteur, qui permet de changer votre Centrale/Transmetteur par un Centrale de 2014 (gamme blanche). Cette dernière étant compatible avec les détecteurs de mouvement image :

    Echange transmetteur alarme pour version GSM 2014

    Echange transmetteur alarme pour version RTC 2014

    Bonne journée,

    jerome

    Bonjour
    Je ne parle pas du transmetteur mais du logiciel de la centrale
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Nous vous informons qu'il n'y a pas de mise à jour Logiciel prévu, la seule modification que nous avons apporté, nécessite le remplacement de la Centrale/Transmetteur, d'où l'offre d'échange proposée.