Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte email inactive dans l'application "ma somfy Box"

Bonjour,

J'ai activé les alertes email sur mon compte sur le site de Somfy mais dans l'application "ma somfy Box" le service d'alerte par courriel est inactif. De plus, si je veux changer l'adresse email sur mon compte j'ai l'erreur suivante :

Mes services domotique

Error : : Element TAHOMAFORM.PACKAGE is undefined in SESSION.

Est-ce que la hotline de Somfy peux vérifier mon compte.

Merci.

Iditente
Iditente

Iditente

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Iditente,

    J'ai remonté ce dysfonctionnement auprès de notre service informatique, je reviens vers vous dès que cela sera résolu.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Notre service informatique a résolu ce point jeudi dernier.
    Vous pouvez désormais changer l'adresse email d'alertes.

    Bonne journée.

    Haut de page