Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte email inactive dans l'application "ma somfy Box"

Bonjour,

J'ai activé les alertes email sur mon compte sur le site de Somfy mais dans l'application "ma somfy Box" le service d'alerte par courriel est inactif. De plus, si je veux changer l'adresse email sur mon compte j'ai l'erreur suivante :

Mes services domotique

Error : : Element TAHOMAFORM.PACKAGE is undefined in SESSION.

Est-ce que la hotline de Somfy peux vérifier mon compte.

Merci.

Iditente
Iditente

Iditente

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Iditente,

    J'ai remonté ce dysfonctionnement auprès de notre service informatique, je reviens vers vous dès que cela sera résolu.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Notre service informatique a résolu ce point jeudi dernier.
    Vous pouvez désormais changer l'adresse email d'alertes.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique