Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème module GSM absent

bonjour, propriétaire d'une alarme PROTEXION depuis 2012, j'ai un défaut sur le module GSM ( mention absent ) depuis un mois donc je en reçois plus aucun sms . Je l'ai rebooté comme il l'a été indiqué sur ce forum et toujours pareil . J'ai remarqué que le témoin rouge ne clignotait pas . Le vert est allumé. Changement des piles également . interrogation code installateur 9995 et 9972 du Clavier LCD /code 9995 : etat FF et niveau 0. Code 9972 charge 100% et secteur: ok / carte SIM changé mais toujours le même problème . le module IP lui fonctionne toutefois j'ai remarqué que l'heure sur l'écran LCD se remettait à zéro .

arnaud G.
arnaud G.

arnaud G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de procéder au retour de cette dernière aurpès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page