Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message : Pb liaison pour la sirène intérieure et Clignotement orange persistant sur le clavier.

Que veut dire le message Pb liaison pour la sirène intérieure ? et ce clignotement orange qui persiste sur le clavier LCD ? J'ai changé les piles, refait la mémorisation, tenté d'effacer la mémorisation des défauts selon la procédure. Message et clignotements persistent. La sirène intérieure est à 3 m du transmetteur. La sirène fonctionne. comment corriger et quoi corriger pour ne plus avoir ce message ni le clignotement. L'alarme PROTEXION 6000 a été installée fin janvier 2014

Louis-Lionel B.
Louis-Lionel B.

Louis-Lionel B.

Niveau
1
500 / 750

Réponses

Bonjour Louis-Loniel,

Je vais vous demander d'effectuer la procédure ci-dessous :

- Aller dans le Menu installateur de votre Clavier LCD (touche "MENU" suivi du code installateur)

- Faire 5 et OK, faire défiler ensuite les éléments un à un jusqu'à tomber sur la Sirène en défaut

- Faire OK, "Nom élément ?" apparaît à l'écran et faire 0 et OK, cela supprimera la Sirène en question

Il faudra ensuite la mémoriser de nouveau en suivant la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous :

Connecter une sirène à une alarme Protexiom

Est-ce que le défaut de Liaison persiste ?

Bonne journée,

Haut de page