Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de création de compte

J'ai un Protexiom 400 lorsque je veux créer un compte à distance, je n'arrive pas à faire remonter l'adresse IP malgré le "débranchement et rebranchement" de la centrale. La page reste sur "recherche de votre centrale d'alarme"

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
2
911 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Premièrement, êtes-vous sûr de n'avoir jamais créé de compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net. En effet, je vous rappel qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme.

    Si vous n'en avez jamais créé, merci de me donner le numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'ai jamais créé de compte d'accès à distance. Donc le numéro d'identification de mon transmetteur est le 580030. Merci pour votre aide

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé pour cette Centrale/Transmetteur. Je vous envoie les informations par mail.

    Bonne journée,

    remy D.
    remy D.

    remy D.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour actuellement ayant un transmetteur ip de protexiom 600 j'ai le meme soucis mais j'ai acheté cette alarme d'occasion donc je ne sais pas si un compte a deja etait crée merci pour votre aide
    numero de transmetteur 551636

    Bonjour Remy,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour cette Centrale/Transmetteur. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? De plus, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    remy D.
    remy D.

    remy D.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de votre reponse donc j'arrive a me connecter avec mon adresse ip externe 78.228.168....:80, avec mon smartphone mais impossible de creer le compte sur somfy il bloque sur recherche de materiel, mon fournisseur est free V6, ci joint les capture de la config actuel, mon transmetteur est ancienne generation je pense carte sans la protection plastique pour info

    Bonjour Remy,

    La version de votre système d'alarme, ne permet pas le pilotage de cette dernière à distance. Voila pourquoi, il vous est impossible de créer un compte d'accès sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique