Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème de création de compte

J'ai un Protexiom 400 lorsque je veux créer un compte à distance, je n'arrive pas à faire remonter l'adresse IP malgré le "débranchement et rebranchement" de la centrale. La page reste sur "recherche de votre centrale d'alarme"

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

Niveau
2
911 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Premièrement, êtes-vous sûr de n'avoir jamais créé de compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net. En effet, je vous rappel qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme.

    Si vous n'en avez jamais créé, merci de me donner le numéro d'identification de votre transmetteur. Vous le trouverez dans la liste des éléments, il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

    Niveau
    2
    911 / 2000
    points

    Non je n'ai jamais créé de compte d'accès à distance. Donc le numéro d'identification de mon transmetteur est le 580030. Merci pour votre aide

    Bonjour Gilles,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé pour cette Centrale/Transmetteur. Je vous envoie les informations par mail.

    Bonne journée,

    remy D.
    remy D.

    remy D.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour actuellement ayant un transmetteur ip de protexiom 600 j'ai le meme soucis mais j'ai acheté cette alarme d'occasion donc je ne sais pas si un compte a deja etait crée merci pour votre aide
    numero de transmetteur 551636

    Bonjour Remy,

    Je vous informe qu'aucun compte d'accès à distance n'a été créé pour cette Centrale/Transmetteur. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ? De plus, pourriez-vous me donner le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    remy D.
    remy D.

    remy D.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    merci de votre reponse donc j'arrive a me connecter avec mon adresse ip externe 78.228.168....:80, avec mon smartphone mais impossible de creer le compte sur somfy il bloque sur recherche de materiel, mon fournisseur est free V6, ci joint les capture de la config actuel, mon transmetteur est ancienne generation je pense carte sans la protection plastique pour info

    Bonjour Remy,

    La version de votre système d'alarme, ne permet pas le pilotage de cette dernière à distance. Voila pourquoi, il vous est impossible de créer un compte d'accès sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Haut de page