Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

réglage déroulement store screen

mes stores screen descendent trop bas motorision somfy et telecommande

jean-jacques S.
jean-jacques S.

jean-jacques S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Somfy propose plusieurs modèles de moteur pour les sreen. Est-ce-qu'il y a plus d'info sur le modèle de moteur (Sunea IO/Altus 40 RTS/LS40/LT50 ou autre) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DomotiKonseil
    Adresse:
    Ville:
    CHABEUIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Conseil en Domotique

    Bonjour,

    j'ai 6 Sunea Screen 40 io.
    Pour 1 seul, je n'arrive pas à régler les butées. La mémorisation ne se fait pas.
    J'ai noté que pendant le réglage des fins de courses, si je reste appuyer sur "V" ou que je fait "My + V", le store bouge mais se coupe tout seul au bout de 15 cm environ alors qu'il devrait continuer.... comme sur les 5 autres...

    Est-ce que ça vous parle? .... un problème d'effort?

    Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    1
    279 / 750
    points
    Code postal:
    26120
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    DomotiKonseil
    Adresse:
    Ville:
    CHABEUIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Conseil en Domotique

    Je vais regarder ça.
    Merci

    Edit du 18 avril 2020:
    Merci Thomas M. c'était exactement ça.
    La garantie à fonctionnée.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique