Cette question a été résolue

réglage déroulement store screen

mes stores screen descendent trop bas motorision somfy et telecommande

jean-jacques S.

    Slipno

    Bonjour,
    Somfy propose plusieurs modèles de moteur pour les sreen. Est-ce-qu'il y a plus d'info sur le modèle de moteur (Sunea IO/Altus 40 RTS/LS40/LT50 ou autre) ?

    Les autres réponses

    stephane B.

    Bonjour,

    j'ai 6 Sunea Screen 40 io.
    Pour 1 seul, je n'arrive pas à régler les butées. La mémorisation ne se fait pas.
    J'ai noté que pendant le réglage des fins de courses, si je reste appuyer sur "V" ou que je fait "My + V", le store bouge mais se coupe tout seul au bout de 15 cm environ alors qu'il devrait continuer.... comme sur les 5 autres...

    Est-ce que ça vous parle? .... un problème d'effort?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    stephane B.

    Je vais regarder ça.
    Merci

    Edit du 18 avril 2020:
    Merci Thomas M. c'était exactement ça.
    La garantie à fonctionnée.
    Cordialement