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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

enregistrement message

J'ai une alarme protexiom 65 depuis une dizaine d'années et en était satisfait mais...
récemment, il y a eu un déclenchement intempestif et
-l'appel n'est pas arrivé au bon endroit car j'avais fait récemment un changement de "personne appelée" mais il n'avait pas été pris en compte par la centrale.

  • le message enregistré n'aurait, selon mon correspondant, jamais (depuis 10 ans) été pris en compte.
  • J'ai voulu réenregistrer ce message mais çà ne fonctionne pas ( il ne se passe rien quand j'essaie de l'écouter). Quant au changement de numéro à appeler, je ne suis certain de rien ???

    Existe-il une méthode pour tout reprendre à zéro, y-compris remettre un code distant d'installation ? Il me semble que le code distant d'installation est toujours celui d'usine car çà ne raccroche pas rapidement après l'avoir fait.

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Il n'est pas possible d'effacer ces réglages avec une remise à zéro de la centrale.
    Il faut soit les supprimer un à un depuis la synthèse vocale ou alors les modifier.

    Lorsque vous rentrez dans la synthèse vocale, les menus vous sont-ils bien donnés?
    "1 Mémorisation date et heure, 2 Mémorisation des numéros, etc...".

    Si non, votre transmetteur téléphonique est-il toujours bien relié à une ligne France Télécom classique ou est-elle connectée sur une ligne dégroupée?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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