Question en attente de réponse
J'ai une alarme protexiom 65 depuis une dizaine d'années et en était satisfait mais...
récemment, il y a eu un déclenchement intempestif et
-l'appel n'est pas arrivé au bon endroit car j'avais fait récemment un changement de "personne appelée" mais il n'avait pas été pris en compte par la centrale.
Existe-il une méthode pour tout reprendre à zéro, y-compris remettre un code distant d'installation ? Il me semble que le code distant d'installation est toujours celui d'usine car çà ne raccroche pas rapidement après l'avoir fait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Paul,
Il n'est pas possible d'effacer ces réglages avec une remise à zéro de la centrale.
Il faut soit les supprimer un à un depuis la synthèse vocale ou alors les modifier.
Lorsque vous rentrez dans la synthèse vocale, les menus vous sont-ils bien donnés?
"1 Mémorisation date et heure, 2 Mémorisation des numéros, etc...".
Si non, votre transmetteur téléphonique est-il toujours bien relié à une ligne France Télécom classique ou est-elle connectée sur une ligne dégroupée?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question