Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement message

J'ai une alarme protexiom 65 depuis une dizaine d'années et en était satisfait mais...
récemment, il y a eu un déclenchement intempestif et
-l'appel n'est pas arrivé au bon endroit car j'avais fait récemment un changement de "personne appelée" mais il n'avait pas été pris en compte par la centrale.

  • le message enregistré n'aurait, selon mon correspondant, jamais (depuis 10 ans) été pris en compte.
  • J'ai voulu réenregistrer ce message mais çà ne fonctionne pas ( il ne se passe rien quand j'essaie de l'écouter). Quant au changement de numéro à appeler, je ne suis certain de rien ???

    Existe-il une méthode pour tout reprendre à zéro, y-compris remettre un code distant d'installation ? Il me semble que le code distant d'installation est toujours celui d'usine car çà ne raccroche pas rapidement après l'avoir fait.

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Il n'est pas possible d'effacer ces réglages avec une remise à zéro de la centrale.
    Il faut soit les supprimer un à un depuis la synthèse vocale ou alors les modifier.

    Lorsque vous rentrez dans la synthèse vocale, les menus vous sont-ils bien donnés?
    "1 Mémorisation date et heure, 2 Mémorisation des numéros, etc...".

    Si non, votre transmetteur téléphonique est-il toujours bien relié à une ligne France Télécom classique ou est-elle connectée sur une ligne dégroupée?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page