1ère connexion d'une caméra Axium sur une live box play Sagem impossible

Je ne trouve pas dans la liste des box/modems proposées par le serveur Somfy la LiveBox play , de ce fait, je ne parviens pas a personnaliser l'adresse IP de la caméra sur la box .

Jacques S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que le choix de la box/modems ADSL lors de la création du compte d'accès à distance sert uniquement pour paramétrer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur. Dans ces procédures il n'est pas indiqué comment fixer l'adresse IP de la Caméra sur votre box ADSL.

    Pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous souhaiterez fixer cette adresse IP ?