Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1ère connexion d'une caméra Axium sur une live box play Sagem impossible

Je ne trouve pas dans la liste des box/modems proposées par le serveur Somfy la LiveBox play , de ce fait, je ne parviens pas a personnaliser l'adresse IP de la caméra sur la box .

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que le choix de la box/modems ADSL lors de la création du compte d'accès à distance sert uniquement pour paramétrer l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur. Dans ces procédures il n'est pas indiqué comment fixer l'adresse IP de la Caméra sur votre box ADSL.

    Pourriez-vous m'indiquer pourquoi vous souhaiterez fixer cette adresse IP ?

    Bonne journée,

    Haut de page