Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

Bonjour:

Je ne peut pas creer un compte sur http://alarmesomfy.net

Un message erreur : Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

PS: Mon installateur internet est Swisscom

yunzhuo Z.
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    Bonjour Yunzhuo,

    Je vous informe que la procédure de paramétrage de votre box ADSL n'existant pas, vous allez devoir choisir en Box/Modem ADSL : "Paramétrage générique".

    Il faudra que vous vous rapprochiez de votre fournisseur d'accès internet pour savoir comment ouvrir les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    yunzhuo Z.
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    Bonjour Thomas:

    Merci bcp pour votre conseil. J'ai pu ouvrir le port 443 et port 80 dans mon routeur ADSL. Mais quand j'essayes d'ourir un compte sur http://alarmesomfy.net. Il y a toujours le meme message erreur s'affiche. : Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

    yunzhuo Z.
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    A part de ce probleme de creation de compte.
    Mon transmettre ne m'envois pas message vocal avec le test ou un declanchement de l'alarme.
    Rien qui marche :(

    yunzhuo Z.
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    J'ai change le modem. Change le cable. Disactive le pare feu. Change ip. Change DNS. Toujours pas de liste de modem pour faire inscription.....

    Thomas M.
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    Bonjour Yunzhuo,

    Concernant votre problème pourriez-vous essayer de créer votre compte d'accès à distance sur un autre navigateur web ou d'un autre ordinateur connecté à internet sur la même box ADSL que votre système d'alarme.

    Car je vous informe que nous rencontrons actuellement aucun problème sur notre serveur et que ce problème semble être soit un défaut de votre ordinateur ou un défaut de votre navigateur web.

    Bonne journée,

    yunzhuo Z.
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    Bonsoir Thomas:

    J'ai essaye firefox, IE et IOS trois differents navigateurs et ordinateurs. Mais toujours le meme probleme...Connection via WIFi via Cable, rien change. Je vous ci-joint plus de photos pour monter mon configuration de routeur.

    yunzhuo Z.
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    Pour le transmettre

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    Bonjour Thomas:

    Hier soir j'ai scanné mon address IP avec un logiciel. Donc port 443 et 80 étaient bien ouvert sans problème.

    Si jamais le moment que j'ai acheté mon alarme. J'avais pas remarqué qu'il y a pas de module IP dans le transmettre (version gris). Après j'ai payé encore 280 euros pour faire un exchange de transmettre - la version blanche. Est-ce que ca peut etre une cause de problème ?

    Le module IP clignote en rouge? C'est normale?

    Thomas M.
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    Bonjour Yunzhuo,

    Afin de continuer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Loic
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et fait les mêmes manips.
    Par contre, je réussis à me connecter à distance par http://monIP publique (ou https)
    J'ai changé le port (80 par défaut) de l'interface distante de ma freebox révolution.
    A quoi sert le serveur SOMFY dans ce cas ?
    Loïc

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    Loic:

    La solution qu'on a trouvé est de mettre http://alarmesomfy.eu au lieu de http://alarmesomfy.net dans ton transmettre - réglage interface. J'espère que ca va t'aider

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