Bonjour,est il possible d'équiper un volet roulant extérieur à commande électrique largeur 60 de la technologie IO ?

Tous mes volets roulants extérieurs sont équipés IO sauf ce volet roulant de largeur 60, mon installateur me précise qu'il n'est pas possible d'équiper la motorisation de la technologie....?

fred P.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    non pas possible
    Au mieux vous pouvez mettre un module RTS et le commander avec tous vos volets via le Tahoma qui gère les 2 "mondes" en toute transparence

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fred et Philippe,

    Je vous informe qu'il est tout à fait possible de motoriser un volet roulant de 60cm de largeur avec un moteur OXIMO S IO spécialement adapté pour des fenêtre de petites largeurs.