Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation de la somfy box

j'ai installé ma somfy box (noir) selon le mode opératoire fourni, mais je n'ai qu'une seule led allumée verte, celle de la connexion @ par contre l'autre reste eteinte. Que dois-je faire. Merci

jean pierre V.
jean pierre V.

jean pierre V.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Il faut activer la box sur Internet

    Bonjour Jean-Pierre,

    Après vérification avec nos serveurs, pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien réussi à activer votre Somfy Box et que le problème est résolu ?

    Bonne journée,

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