Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation de la somfy box

j'ai installé ma somfy box (noir) selon le mode opératoire fourni, mais je n'ai qu'une seule led allumée verte, celle de la connexion @ par contre l'autre reste eteinte. Que dois-je faire. Merci

jean pierre V.
jean pierre V.

jean pierre V.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Après vérification avec nos serveurs, pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien réussi à activer votre Somfy Box et que le problème est résolu ?

    Bonne journée,

    Haut de page