Cette question a été résolue

Oximo50 rts 10/17 en panne

Volet roulant descendu, ne remonte pas .
La led clignote mais pas de bruit moteur. sur le télécommande, en appuyant pour descente, le moteur émet un ronronnement de quelques secondes, idem sur le bouton central de la télécommande. J'ai retiré le moteur de l'axe tôle du volet roulant et c'est la même chose : rien en montée. Voyez-vous ce que c'est ?

Slawko H.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Slawko,

    Il faudrait essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre moteur en suivant la procédure au lien ci-dessous, pour vérifier si cela corrige le problème ou non :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si le problème persiste, c'est que votre moteur semble défectueux et je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur.