Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que penser de "je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires"

Bonjour
J'ai acheté sur la boutique en ligne une Protection 300 + GSM. Il s'agit de ma 2ème alarme SOMFY.
Depuis sa réception, ça fait plus d'un mois que je me bats avec pour arriver à la faire fonctionner correctement.
Après de multiples questions sur ce forum, j'ai enfin reçu le message suivant :" Le dysfonctionnement que vous décrivez me semble être une anomalie matérielle. Afin de traiter votre SAV je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires."
Plein d'espoir, j'ai renvoyé immédiatement mes coordonnées à ce " message privé".
Ça fait déjà 2 jours mais je n'ai plus aucun contact ?!
Est-ce que cette proposition était :
• un subterfuge pour récupérer mes coordonnées,
• pour faire croire aux clients SOMFY que l'on s'occupe d'eux sur ce forum
• ou étais-ce une vraie proposition de suivi de SOMFY ?
Merci de vos réactions et de vos expériences a ce type de propositions?

Elie
Elie

Elie

Niveau
3
2389 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il se peut aussi que vous ne soyez pas le seul à répondre à des messages privés ou tout simplement pas être le seul à avoir une question à poser.

    Je pense qu'un peu de patience serait de mise!

    Cordialement.

    Elie
    Elie

    Elie

    Niveau
    3
    2389 / 5000
    points

    Bonjour Nams,
    Merci pour cette réponse.
    Cela fait juste un mois que je me bats avec une alarme SOMFY qui dysfonctionne,
    Un mois que mon logement est sans protection,
    Un mois que j'essaie d'avoir une solution.
    Et il est vrai,
    Juste 2 jours que l'on, m'a proposé de s’occuper de mon problème,
    Juste 2 jours que j'ai communiqué mes coordonnées,
    Juste 2 jours que je ne sais pas si c'est du fishing ou une proposition sérieuse.
    Et il faut être patient ...
    On voit par le ton que vous employez que votre patience est maitrisée…
    Au moins, maintenant, je peux penser que le « message privé » est une proposition…honnête.
    Dans l’espoir d’un dénouement rapide,
    Bien cordialement,

    Haut de page