Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon alarme à partir de mon iPhone

Chez moi j'accède à mon alarme , je peux voir image en live du capteur d'image , mais à l'extérieur , avec mon iPhone on me dit serveur introuvable , et quand je passe par l'application directe je tombe sur des images anciennes , c'est bloque et je ne peux pas voir si les alarmes sont en fonctionnement je reste sur ces vieilles images

MIREILLE S.
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    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    257 avenue Division Leclerc
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    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Et sur Androïd, ça donne quoi ?

    MIREILLE S.
    MIREILLE S.

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    Sur Android c'est pareil ,serveur injoignable

    Thomas M.
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    Bonjour Mireille,

    Je vous informe que pour que vous puissiez accéder à distance (connecté à internet en 3G ou via une autre box ADSL que celle où est raccordée la Centrale) à votre système d'alarme via un ordinateur ou via l'application smartphone, il faut impérativement ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Si ce paramétrage a déjà été effectué, merci de m'envoyer une copie d'écran de la page où vous avez réalisé cette ouverture de ports.

    Bonne journée,

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