Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon alarme à partir de mon iPhone

Chez moi j'accède à mon alarme , je peux voir image en live du capteur d'image , mais à l'extérieur , avec mon iPhone on me dit serveur introuvable , et quand je passe par l'application directe je tombe sur des images anciennes , c'est bloque et je ne peux pas voir si les alarmes sont en fonctionnement je reste sur ces vieilles images

MIREILLE S.
MIREILLE S.

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    Réponses

    MIREILLE S.
    MIREILLE S.

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    Sur Android c'est pareil ,serveur injoignable

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Je vous informe que pour que vous puissiez accéder à distance (connecté à internet en 3G ou via une autre box ADSL que celle où est raccordée la Centrale) à votre système d'alarme via un ordinateur ou via l'application smartphone, il faut impérativement ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Si ce paramétrage a déjà été effectué, merci de m'envoyer une copie d'écran de la page où vous avez réalisé cette ouverture de ports.

    Bonne journée,

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