Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon alarme à partir de mon iPhone

Chez moi j'accède à mon alarme , je peux voir image en live du capteur d'image , mais à l'extérieur , avec mon iPhone on me dit serveur introuvable , et quand je passe par l'application directe je tombe sur des images anciennes , c'est bloque et je ne peux pas voir si les alarmes sont en fonctionnement je reste sur ces vieilles images

MIREILLE S.
MIREILLE S.

MIREILLE S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et sur Androïd, ça donne quoi ?

    MIREILLE S.
    MIREILLE S.

    MIREILLE S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Sur Android c'est pareil ,serveur injoignable

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Je vous informe que pour que vous puissiez accéder à distance (connecté à internet en 3G ou via une autre box ADSL que celle où est raccordée la Centrale) à votre système d'alarme via un ordinateur ou via l'application smartphone, il faut impérativement ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Si ce paramétrage a déjà été effectué, merci de m'envoyer une copie d'écran de la page où vous avez réalisé cette ouverture de ports.

    Bonne journée,

    Haut de page