Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ASR 5300,le mode AT ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon alarme ASR 5300 fonctionnait correctement mais récemment il n’y avait plus de déclenchement des sirènes en mode AT et en mode C, que KIELA soit actif ou pas. Le signal de détection était audible.
Par contre les détecteurs sur le mode B fonctionnent correctement, que cela soit sur la surveillance toutes zones ou que sur les zones B.
J’ai mis le détecteur de mouvement qui était en mode AT en mode A.
En mode de surveillance du groupe A, l’alarme et les sirènes se déclenchent immédiatement, mais j’ai constaté que les détecteurs en mode B déclenchent aussi l’alarme avec sirène alors qu’elles ne devaient être actives que si on est en mode surveillance total ou sur B.
J’ai le sentiment que c’est la pagaille dans la logique de traitement des alarmes dans le soft de mon alarme.
Existe-t-il une fonction « reset » pour permettre un reboot du programme ?
Merci

Pastel D.
Pastel D.

Pastel D.

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pastel D.
    Pastel D.

    Pastel D.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre reponse, mais mon alarme est une AR 5300, elle n'offre pas la possibilté d'une connection par le web.
    Cordialement

    Bonjour Pastel,

    Il est effectivement possible de faire une remise à zéro totale du système en suivant cette procédure, mais il faudra par la suite tout ré-enregistrer:

    Bonne journée.

    Pastel D.
    Pastel D.

    Pastel D.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Merci Gladys,
    effectivement cette methode est dans la notice d'installation.
    En fait j'ai poursuivi mes investigations. Le systeme refonctionne correctement après le remplacement du detecteur de mouvement.
    Je ne connais pas le circuit electronique interne des detecteurs, mais j'en deduis que le mode AT y était defectueux.
    Cordialement

    Haut de page