Question en attente de réponse
Bonjour
Alarme somfy protexiom 5000 OK
Caméra extérieur Axis OK
La live caméra fonctionne,(je vois la surveillance en permanence) mais l'enregistrement des photos ne se fait pas
Merci de votre réponse
Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez en dire plus sur la configuration de la caméra, de la box ?
La box (système Nordnet) port 81 et 443
Caméra axis (somfy) extérieur
D'autre part depuis hier, le test d'envoi de sms (free) par gsm n'est plus valide
Que dois-je faire ?
Michel
Bonjour Michel,
Je vous informe que les ports à ouvrir sont les suivant : Port 80 et Port 443.
De la même manière, je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait un souci de programmation de l'accès à distance de votre système d'alarme. Afin d'identifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports dans l'interface de votre Box ADSL ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question