Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La live caméra foctionne, mais pas l'enregistrement des photos

Bonjour
Alarme somfy protexiom 5000 OK
Caméra extérieur Axis OK
La live caméra fonctionne,(je vois la surveillance en permanence) mais l'enregistrement des photos ne se fait pas
Merci de votre réponse
Michel

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez en dire plus sur la configuration de la caméra, de la box ?

    Michel
    Michel

    Michel

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    La box (système Nordnet) port 81 et 443
    Caméra axis (somfy) extérieur
    D'autre part depuis hier, le test d'envoi de sms (free) par gsm n'est plus valide
    Que dois-je faire ?
    Michel

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que les ports à ouvrir sont les suivant : Port 80 et Port 443.

    De la même manière, je vous informe qu'il semblerait qu'il y ait un souci de programmation de l'accès à distance de votre système d'alarme. Afin d'identifier la source de ce défaut, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports dans l'interface de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

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